Demande de connexion Google iPhone

J’en et vraiment marre jais choisis iPhone car Google c’est instable et surtout super mal sécurisé mais malheureusement à chaque recherche Google veut que je me connecte sa serai bien que appel bloqué un peut plus Google vue le prix que long paie leur produit j’estime être en droit de ne pas avoir affaire à Google autrement autant prendre androïde.

Connexion Google

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 16 mai 2023 à 03h49

Répondre
1 réponse

Le 17 mai 2023 à 05h28 en réponse à gregory137

Bonjour gregory137,

J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci.

À quel moment es-tu invité à te connecter à un compte Google ? Est-ce lorsque tu effectues une recherche avec l'app Safari ? Ou bien est-ce lorsque tu effectues une recherche avec l'app Google Chrome ?

Personnellement, je n'ai pas ce souci lorsque j'effectue des recherches avec l'app Safari sur mon iPhone. J'ai bien un bouton Connexion qui s'affiche en haut de la page Google, mais c'est tout et je ne suis pas obligée de me connecter.

D'autre part, il arrive parfois que je doive accepter les conditions générales d'utilisation de Google, mais cela n'est pas lié à Apple.

Sache que tu peux utiliser un autre moteur de recherche avec Safari si tu ne souhaites pas utiliser Google. Pour cela, il te suffit d'aller dans Réglages > Safari > Moteur de recherche et de choisir une des autres options disponibles.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations sur la situation pour que l'on puisse te conseiller au mieux.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de connexion Google iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.