Connecter identifiant Apple sur nouvel iPhone

J’ai perdu un iPhone dans l’eau et je veux connecter mon identifiant apple a mon nouveau téléphone cependant, une identification a deux facteurs est nécessaire chose que je ne peux pas faire puisque je n’ai plus mon téléphone. Je ne peux pas non plus utiliser mon adresse-mail ni mon numéro de téléphone puisque ma carte SIM ne fonctionne plus. Une option avec ma carte bancaire pour me connecter est proposée, cependant j’ai changé de carte et donc elle n’est plus activée. Comment je peux faire pour connecter mon identifiant Apple sur mon nouvel appareil dans ce cas ?

Perte de mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mai 2023 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2023 à 15h33

Bonjour sybille288,

Voilà une situation compliquée, mais pas impossible 😉.

Il est vrai que tu es quand même dans une position inconfortable, je comprends.

Pour commencer, je te propose de lire attentivement cet article : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si tu dois suivre Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), il est important que tu saches que le système tente de confirmer que tu es bien la personne que tu prétends être, la propriétaire du compte.

Quand on te demande ton numéro de téléphone, il te faut le renseigner, même si tu n'y as plus accès. En confirmant le numéro, tu auras une option "je n'ai plus accès à ce numéro", et tu pourras en proposer un autre.

Plus tu pourras confirmer les infos demandées, plus cela réduira le temps d'attente de la récupération du compte.

Dis-nous si cela t'aide.

Passe une bonne journée ⛅️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2023 à 15h33 en réponse à sybille288

Bonjour sybille288,

Voilà une situation compliquée, mais pas impossible 😉.

Il est vrai que tu es quand même dans une position inconfortable, je comprends.

Pour commencer, je te propose de lire attentivement cet article : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si tu dois suivre Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), il est important que tu saches que le système tente de confirmer que tu es bien la personne que tu prétends être, la propriétaire du compte.

Quand on te demande ton numéro de téléphone, il te faut le renseigner, même si tu n'y as plus accès. En confirmant le numéro, tu auras une option "je n'ai plus accès à ce numéro", et tu pourras en proposer un autre.

Plus tu pourras confirmer les infos demandées, plus cela réduira le temps d'attente de la récupération du compte.

Dis-nous si cela t'aide.

Passe une bonne journée ⛅️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter identifiant Apple sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.