Mode Ne pas déranger iPhone s'active seul

bonjour,

J'ai un petit soucis depuis samedi, le mode ne pas déranger, s'active tous seul.

J'ai forcé l'arrêt du tel, virer toutes les modes de concentration, viré les programmation du mode ne pas déranger, désactivé le mode, supprimé l'heure de coucher et désactivé l'app sommeil. J'ai regarder dans l'app raccourcis et maison rien pas de prg qui pourrais expliquer l'activation du mode.

j'ai désinstallé les app qui c'était mises a jour lors du bug. j'ai éteint mon apple watch. J'ai un peut tous regardé et la je bloque...

donc dans les grandes lignes voila ce qui ce passe;

je m'aperçoit que le mode est activé, je le désactive et une heure après ou demis heure après ou même plus court par moment il se réactive, je suis sur mon tel et la je le voie s'activer et se désactiver.

seul chose quand j'arrive chez moi je débranche le tel de la voiture, la le mode s'active mais a partir du moment ou je le désactive il ne se remet en route que quand je part de chez moi.

donc chez moi pas de pb mais ailleurs oui donc possible lié a la localisation? Mais la je ne trouve pas.

le mode ne pas déranger s'active tous seul.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 16 mai 2023 à 07h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2023 à 11h33

bonjour

donc il me semble avoir trouver la solution, j'ai décidé de laisser le mode ne pas déranger toujours actif, et je me suis aperçut qu'il se désactivais des que je ne roulais pas.

j'ai donc décider de remettre en route le mode conduite que j'avais viré juste av le pb en laissant dans l'onglé; pendant la conduite ; activer manuellement de cochet. Depuis plus de bugs

donc le faite de virer le mode conduite semble provoqué un bug, enfin sur mon tel

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2023 à 11h33 en réponse à Davidnathy

bonjour

donc il me semble avoir trouver la solution, j'ai décidé de laisser le mode ne pas déranger toujours actif, et je me suis aperçut qu'il se désactivais des que je ne roulais pas.

j'ai donc décider de remettre en route le mode conduite que j'avais viré juste av le pb en laissant dans l'onglé; pendant la conduite ; activer manuellement de cochet. Depuis plus de bugs

donc le faite de virer le mode conduite semble provoqué un bug, enfin sur mon tel

Le 17 mai 2023 à 05h08 en réponse à Davidnathy

Re

donc si ça peut aider, chez moi rien je part le mode ce met en route si je l’enlève il se remet dans la foulée ou presque, j’arrive au boulot il se désactive et ne ce remet pas, je part du boulot et roule suis chauffeur de bus et il se met régulièrement en route mais moins que qud je suis en voiture pour venir au taff ce midi

🤯 c complètement dingue ce truck

merci pour les réponses

Le 18 mai 2023 à 10h49 en réponse à Davidnathy

bonjour,

donc j'ai put tester aujourd'hui et voir ce qui ce passe je c pas si ça va aider mais voila;

1 des que je par de chez moi, le mode ne pas déranger se met en route si je ne branche pas le tel a la voiture...

2 des que je débranche le tel le mode s'active et se désactive des que je rebranche le tel a la voiture.

3 arrivée a destination, des que je débranche le tel de la voiture le mode se met en route, je le désactive et tant que je ne suis pas dans la voiture en mouvement, il ne se remet pas en route.

4 arriver chez moi, le tel se connecte au wifi et du coup qud je débranche le tel le mode ne se met pas en route, mais si je coupe le wifi du tel le mode ne pas déranger se met en route, si je le désactive il ne se remet plus en route après, sauf qud je suis dans un véhicule par la suite non branché.

merci pour les réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode Ne pas déranger iPhone s'active seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.