Mode Ne pas déranger iPhone s'active seul
bonjour,
J'ai un petit soucis depuis samedi, le mode ne pas déranger, s'active tous seul.
J'ai forcé l'arrêt du tel, virer toutes les modes de concentration, viré les programmation du mode ne pas déranger, désactivé le mode, supprimé l'heure de coucher et désactivé l'app sommeil. J'ai regarder dans l'app raccourcis et maison rien pas de prg qui pourrais expliquer l'activation du mode.
j'ai désinstallé les app qui c'était mises a jour lors du bug. j'ai éteint mon apple watch. J'ai un peut tous regardé et la je bloque...
donc dans les grandes lignes voila ce qui ce passe;
je m'aperçoit que le mode est activé, je le désactive et une heure après ou demis heure après ou même plus court par moment il se réactive, je suis sur mon tel et la je le voie s'activer et se désactiver.
seul chose quand j'arrive chez moi je débranche le tel de la voiture, la le mode s'active mais a partir du moment ou je le désactive il ne se remet en route que quand je part de chez moi.
donc chez moi pas de pb mais ailleurs oui donc possible lié a la localisation? Mais la je ne trouve pas.
le mode ne pas déranger s'active tous seul.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13