Transférer Messages sur nouvel iPhone

Bonjour

savez vous si les messages téléphoniques sont conservés et transférés sur le nouveau téléphone?

ou sont ils perdus?

comment faire pour être sûr de les avoir à nouveau quand ceux ci sont très importants ?

merci à tous pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 17 mai 2023 à 09h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 15h38

Bonjour 7420,

À quoi fais-tu référence lorsque tu parles des "messages téléphoniques" ?

Est-ce que tu fais allusion aux messages de ta messagerie vocale ? Ou bien est-ce que tu fais allusion aux SMS et tes iMessages figurant dans l'app Messages de ton iPhone ?

Si tu parles des messages vocaux de ta messagerie vocale, c'est dernier sont normalement stockés sur les serveurs de ton opérateur téléphonique. Tu devrais pouvoir y accéder sur ton nouvel iPhone si tu conserves ta ligne téléphonique. Par contre, il te faudra configurer ta messagerie vocale sur ton nouvel iPhone : Configurer la messagerie vocale sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si tu parles de tes SMS et iMessages se trouvant dans l'app Messages de ton ancien iPhone, tu devrais pouvoir les transférer sur ton nouvel iPhone en utilisant une des méthodes de transfert décrite sur l'article Transférer les données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Tu peux aussi utiliser la fonctionnalité iCloud pour Messages pour synchroniser tes messages entre tous tes appareils Apple : Configurer iCloud pour Messages sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

J'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce que tu souhaites faire.

Bonne journée 😊 !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 15h38 en réponse à 7420

Bonjour 7420,

À quoi fais-tu référence lorsque tu parles des "messages téléphoniques" ?

Est-ce que tu fais allusion aux messages de ta messagerie vocale ? Ou bien est-ce que tu fais allusion aux SMS et tes iMessages figurant dans l'app Messages de ton iPhone ?

Si tu parles des messages vocaux de ta messagerie vocale, c'est dernier sont normalement stockés sur les serveurs de ton opérateur téléphonique. Tu devrais pouvoir y accéder sur ton nouvel iPhone si tu conserves ta ligne téléphonique. Par contre, il te faudra configurer ta messagerie vocale sur ton nouvel iPhone : Configurer la messagerie vocale sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si tu parles de tes SMS et iMessages se trouvant dans l'app Messages de ton ancien iPhone, tu devrais pouvoir les transférer sur ton nouvel iPhone en utilisant une des méthodes de transfert décrite sur l'article Transférer les données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Tu peux aussi utiliser la fonctionnalité iCloud pour Messages pour synchroniser tes messages entre tous tes appareils Apple : Configurer iCloud pour Messages sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

J'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce que tu souhaites faire.

Bonne journée 😊 !

Le 18 mai 2023 à 17h00 en réponse à 7420

Bonjour

un grand merci pour ton retour bien utile. Ce sont les messages vocaux du téléphone ( messagerie vocale) et je ne veux surtout pas les perdre vis à vis de certaines personnes disparues. J ai commencé à me les renvoyer sur mon adresse mail mais c est long. Et je garde le même numéro de téléphone aussi.

je n ai plus assez de stockage sur i cloud pour tout sauvegarder.

bonne après midi et encore merci f avoir pris le temps de me répondre 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer Messages sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.