Jumeler AirPods non originaux avec iPhone
Comment jumeler mes airpods non originales a mon iphone?
Comment jumeler mes airpods non originales?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment jumeler mes airpods non originales a mon iphone?
Comment jumeler mes airpods non originales?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jose218,
Pour connecter tes AirPods à ton iPhone, il te suffit de suivre les consignes de l'article Connecter vos AirPods ou AirPods Pro à votre iPhone - Assistance Apple (FR). Si tu ouvres le couvercle du boîtier de charge de tes AirPods en ayant ton iPhone à proximité, ton iPhone devrait t'afficher une animation de configuration. Il faut que tu cliques sur le bouton Connexion se trouvant sur cette animation pour connecter tes AirPods à ton iPhone. Si l'animation de connexion n'apparaît pas sur l'écran de ton iPhone, tu peux connecter tes AirPods à ton iPhone en allant dans Réglages > Bluetooth et en cliquant sur tes AirPods dans la listes des appareils Bluetooth détectés par ton iPhone.
Je vois que tu as lié l'article En cas d’alerte « Impossible de vérifier les AirPods » - Assistance Apple (FR) à ton post. Est-ce que l'alerte « Impossible de vérifier les AirPods » s'affiche sur ton iPhone lorsque tu tentes de connecter tes AirPods à ce dernier ? Si c'est bien le souci que tu rencontres, il faudra :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Jumeler AirPods non originaux avec iPhone