Déverrouiller fichier PDF sur iPad

J’ai créé des fichiers PDF que j’ai verrouillé avec un mot de passe dont je me souviens, mais j’aimerais l’enlever car dès que je l’envoie à quelqu’un ou que je l’ouvre évidemment elle me redemande ce mot de passe. Comment puis-je faire en sachant que je travaille sur iPad pro.

Merci par avance

Comment dévérouiller un fichier pdf pour lequel j’ai mis un mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 17 mai 2023 à 03h37

Répondre
2 réponses

Le 12 oct. 2023 à 04h20 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe 50

J’ai le même problème et je me permets de reprendre le post 🙂

J’ai deux cas de figure:

• le premier où c’est moi qui ai créé le code de verrouillage sur mon iPad Pro/Preview en cliquant sur le menu déroulant au niveau du titre du fichier et il me propose de verrouiller(lock) le pdf. Lorsque je retourne dans ce menu déroulant il ne me propose plus de déverrouiller ou quoi que ce soit en rapport avec la sécurité du document et je suis coincé 🫤
  • le second cas de figure est lorsque je reçois un document pdf d’un laboratoire d’analyse que je veux renvoyer à un médecin…je souhaite lui retirer le code de verrouillage mais dans ce cas j’aî le code mais ce n’est pas moi qui l’ai initié.

pourriez vous m’aider? Je sais faire plein de choses sous MacOS mais depuis que je suis sur iPadOS je sui handicapé 🙁

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller fichier PDF sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.