Baisse capacité batterie iPhone

Bonjour j’ai acheté mon Xr le 20 du mois dernier et aujourd’hui en vérifiant l’état de ma batterie je me rends compte qu’elle est déjà à 97% je perdu 3% en un mois, est-ce que c’est normal ? Je suis toutes les recommandations pour préserver la vie de sa batterie

Baisse de la capacité de la batterie en 3 semaines

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 17 mai 2023 à 05h01

Répondre
1 réponse

Le 17 mai 2023 à 05h22 en réponse à dayana178

Bonjour, vous avez acheté l'iphone où?

Sinon, pour préserver la durée de vie de votre batterie, je vous recommande de suivre ces conseils :

1. Gardez votre iPhone à une température ambiante normale, évitez les températures extrêmes.
  2. Évitez de laisser votre iPhone déchargé pendant de longues périodes.
  3. Évitez les cycles de charge complets fréquents, il est préférable de maintenir une charge entre 20% et 80%.
  4. Évitez de laisser votre iPhone connecté au chargeur une fois qu'il a atteint 100% de charge.
  5. Mettez à jour régulièrement votre iPhone avec les dernières versions du logiciel, car celles-ci peuvent inclure des optimisations de la gestion de la batterie.
  6. Évitez d'utiliser votre iPhone lors du chargement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Baisse capacité batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.