Mac devient très lent au démarrage
mon iMac est très lent au demarrage
iMac devient très lent au démarrage
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon iMac est très lent au demarrage
iMac devient très lent au démarrage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir lioneldewesserling 👋!
J'espère que vous allez bien !
Voici 2 articles qui pourront peut être vous aider à résoudre votre problème :
Dites-moi si cela a pu vous aider... Pensez à vérifier l'espace de stockage du Mac dans Réglages Système > Général > Stockage... Est-ce que votre Mac est à jour ?
Merci beaucoup pour votre retour il fonctionne mieux maintenant 👌
Super, c'était avec plaisir...
Bonne journée
Mac devient très lent au démarrage