Liquide détecté dans connecteur USB iPad
Depuis ce midi après avoir utilisé ma tablette, un problème de liquide a été détecté : du liquide à été détecté dans le connecteur usb , débrancher le câble et laisser sécher le connecteur.
ma tablette n’a pas été en contact avec de l’eau , ni le chargeur et câble.
ma tablette m’informe de ce problème mais elle est toujours stocké près de la tv dans ma chambre et n’est soumît à aucune sorte d’humidité .
c’est vrai que j’ai joué avec pas mal de temps juste avant de la mettre à recharger, es que la sueur de mes mains pourrait produire ce problème détecté ?
j’ai eu aussi une mise à jour il y a très peu de temps iPadOS 16.4.1(a) , es que cela pourrait venir de la mise à jour et que veut dire le (a) ? Il a t’il du béta dans cette mise à jour ?
Sinon malgré ce message d’alerte ma tablette charge normalement et ne chauffe pas , elle est toujours posée sur sa boîte d’origine.
es que je peux malgré cela je peux continuer de l’utiliser normalement et la charger malgré cela.
merci pour vos réponses
Problème iPad Pro 5 génération , liquide détecté, du liquide à été détecté dans le connecteur usb débrancher le câble et laisser sécher le connecteur
[Titre Modifié par l’Hôte]