Liquide détecté dans connecteur USB iPad

Depuis ce midi après avoir utilisé ma tablette, un problème de liquide a été détecté : du liquide à été détecté dans le connecteur usb , débrancher le câble et laisser sécher le connecteur.

ma tablette n’a pas été en contact avec de l’eau , ni le chargeur et câble.

ma tablette m’informe de ce problème mais elle est toujours stocké près de la tv dans ma chambre et n’est soumît à aucune sorte d’humidité .

c’est vrai que j’ai joué avec pas mal de temps juste avant de la mettre à recharger, es que la sueur de mes mains pourrait produire ce problème détecté ?

j’ai eu aussi une mise à jour il y a très peu de temps iPadOS 16.4.1(a) , es que cela pourrait venir de la mise à jour et que veut dire le (a) ? Il a t’il du béta dans cette mise à jour ?

Sinon malgré ce message d’alerte ma tablette charge normalement et ne chauffe pas , elle est toujours posée sur sa boîte d’origine.

es que je peux malgré cela je peux continuer de l’utiliser normalement et la charger malgré cela.

merci pour vos réponses

Problème iPad Pro 5 génération , liquide détecté, du liquide à été détecté dans le connecteur usb débrancher le câble et laisser sécher le connecteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mai 2023 à 10h45

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 mai 2023 à 10h57 en réponse à ADPARADISE

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre iPad.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liquide détecté dans connecteur USB iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.