LTE non disponible sur iPad après mise à jour

Depuis la récente MAJ, nous n’avons plus LTE sur mon Ipad Air et sur IPad Pro

savez vous pourquoi ?

cdt

yvette

LTE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 17 mai 2023 à 12h43

Répondre
6 réponses

Le 18 mai 2023 à 10h18 en réponse à yvette117

Le fait que cela soit moins efficace n’est pas logique. La 4G est plus rapide que la LTE. Cela peut tout simplement provenir de votre couverture réseau. Il faudrait faire l’essai à différents endroits.

Si cela ne change rien, il faut essayer de fermer toutes les apps dans le multitache puis redémarrer l’iPad. Si vous ne savez pas comment faire, je peux vous aiguiller.

Il ne faut jamais être déçu de faire des mises à jours. Elles sont essentielles pour garder un appareil sécurisé. Elles sont décriées à tord dans beaucoup de situation. Cela peut engendrer des bugs, mais c’est rare et en général très vite corrigé.

Le 18 mai 2023 à 09h46 en réponse à Christophe50

ha…sans doute, mais c’est moins efficace en tous cas ! Ce qui m’a dérangé c’est que je suis rendu dans un Apple Store et qu’il n’en savait rien et m’a envoyé chez mon fournisseur de carte Sim.

bref, s’il faut faire avec cette « nouveauté » nous sommes déçus d’avoir fait la MAJ.

merci d’avoir répondu

très cordialement

Yvette

Le 18 mai 2023 à 12h10 en réponse à Christophe50

Bonsoir

oui je comprends pour les MAJ et je les ferais de toutes façons, je crois que c’est l’attitude du Store Apple qui m’a mis les nerfs en pelote …Certes, nous allons changer de région d’ici quelques jours et pourrons voir si le réseau s’améliore. Pour LTE, c’est pourtant notre ressenti si la 4G était moyenne, ça passait en LTE automatiquement et c’était nickel et stable (surtout) . J’ai déjà tenté le redémarrage, j’ai aussi essayé en enlevant et remettant la carte Sim… tant pis on va s’habituer. je dois sincèrement vous remercier à nouveau pour vos réponses et votre amabilité . Cordialement Yvette

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

LTE non disponible sur iPad après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.