Écran iPhone bloqué

Depuis cette après midi mon écran tactile de mon iPhone 11 est bloqué , j ai pu passer des appels et puis d un coup l’écran ne reconnaît plus le toucher . Donc impossible de faire un redémarrage forcé via la méthode car en plus je ne sais pas appuyer pour balayer l’écran éteindre . J ai fais les manipulations avec les boutons volume haut et volume bas et bouton latéral mais rien ne se passe a part Siri qui se met en route .

j ai demandé via Siri mais il faut débloquer mon iPhone mais comme l ecran tactile ne répond plus je ne sais pas taper mon code .

pouvez vous me dire cmt faire pour faire un redémarrage forcer et si vous avez eu le même soucis en téléchargeant les dernières mises à jours 16.4.1?,

grand merci

Écran tactile bloque iPhone 11 comment débloquer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 17 mai 2023 à 13h47

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 17 mai 2023 à 13h50 en réponse à fabian256

Bonjour fabian256,

La procédure de redémarrage forcé est parfois difficile à réussir du premier coup. J'ai souligné les informations les plus importantes :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre jusqu'à 20 secondes), relâchez le bouton latéral.

Le 17 mai 2023 à 14h32 en réponse à fabian256

Merci de votre retour.

Le redémarrage forcé est long (après l'étape 4) et Siri ne devrait en aucun cas s'activer. Si la procédure est respectée, votre iPhone s'éteindra sans que vous n'ayez rien d'autre à faire après l'étape 4, decrite ci-dessus (Siri ne sera pas du tout activée).

Essayez de répéter la procédure. Personnellement, il m'a fallu essayer plusieurs fois pour la réussir.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.