Utiliser auto click sur iPhone

Comment faire auto click sur iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 17 mai 2023 à 23h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2023 à 03h08

Bonjour DocBertin,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu appelles "auto click", mais je vais tenter de te donner une réponse. Si ce n'est pas ce que tu cherches, n'hésite pas à revenir nous donner plus de précisions.

Sur ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Contrôle de sélection > Action au toucher > Toucher automatique. Cette option permet de sélectionner un élément et d'attendre la fin de l’intervalle de touché automatique. Pour en savoir plus sur le Contrôle de sélection, tu peux lire cet article : Utiliser le Contrôle de sélection pour naviguer sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2023 à 03h08 en réponse à DocBertin

Bonjour DocBertin,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu appelles "auto click", mais je vais tenter de te donner une réponse. Si ce n'est pas ce que tu cherches, n'hésite pas à revenir nous donner plus de précisions.

Sur ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Contrôle de sélection > Action au toucher > Toucher automatique. Cette option permet de sélectionner un élément et d'attendre la fin de l’intervalle de touché automatique. Pour en savoir plus sur le Contrôle de sélection, tu peux lire cet article : Utiliser le Contrôle de sélection pour naviguer sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser auto click sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.