Achats iTunes ne s’affichent pas

Bonjour. Mes achats itunes ont été masqué par erreur. Quand je décide de les afficher sur l’iphone en appuyant sur « tout afficher » rien ne ce passe. J’ai essayer avec l’app musique l’app itunes store et avec un autre iphone mais rien. Ça uniquement afficher un album. Je précise que ces article sont toujours disponibles dans l’iTunes Store.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2023 à 00h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2023 à 03h00

Bonjour EstebanQuiMangeDesPommes,

Quels sont les types d'achats que tu as maqués ?

Je te demande cela, car si je me fie à l'article Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres - Assistance Apple (FR), il n'est pas possible de masquer et d'afficher des morceaux de musique, des films et des séries TV directement à partir d'un iPhone. Seuls les livres et les livres audio peuvent être masqués et affichés sur l'iPhone. Donc a priori, le souci que tu rencontres est normal.

Pour afficher les éléments masqués, il va falloir que tu utilises un ordinateur et que tu suives les consignes de l'article Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres - Assistance Apple (FR). Il peut s'agir d'un Mac ou bien d'un ordinateur Windows sur lequel iTunes est installé.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2023 à 03h00 en réponse à EstebanQuiMangeDesPommes

Bonjour EstebanQuiMangeDesPommes,

Quels sont les types d'achats que tu as maqués ?

Je te demande cela, car si je me fie à l'article Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres - Assistance Apple (FR), il n'est pas possible de masquer et d'afficher des morceaux de musique, des films et des séries TV directement à partir d'un iPhone. Seuls les livres et les livres audio peuvent être masqués et affichés sur l'iPhone. Donc a priori, le souci que tu rencontres est normal.

Pour afficher les éléments masqués, il va falloir que tu utilises un ordinateur et que tu suives les consignes de l'article Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres - Assistance Apple (FR). Il peut s'agir d'un Mac ou bien d'un ordinateur Windows sur lequel iTunes est installé.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achats iTunes ne s’affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.