Validation adresse iCloud

Comment faire pour valider son adresse email iCloud avec son MacBook ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.0

Publiée le 18 mai 2023 à 12h58

Répondre
1 réponse

Le 19 mai 2023 à 13h19 en réponse à amélie207

Hello amélie207,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu recherches 🙈, car une adresse email iCloud (qui n'est donc pas forcément le compte iCloud lui-même), ne nécessite pas de validation.

• Du coup, quand tu parles de valider ton adresse email iCloud, de quoi parles-tu exactement ? Que cherches-tu à faire avec le Mac et qui te demande une validation ?

• Est-ce que tu viens de créer cette adresse email ? Si oui, je veux bien que tu nous dises comment tu as fait, pour être sûrs de ne rien louper.

• As-tu une alerte quand tu tentes de connecter ton adresse à ton Mac ? Si oui, partage cette alerte avec nous, car elle pourra nous donner plus de détails sur la situation.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Validation adresse iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.