Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout cartes fidélité sur app Cartes iPhone

Bonjour

je cherche à ajouter des cartes de fidélité sur l’application Cartes mais je n’ai que la possibilité d’ajouter cartes de paiement et cartes de transport. L’application est a jour. J’ai essayé en scan mais ça ne marche pas non plus. Pourtant les tuto Apple disent qu’on peut choisir mais je ne le peux pas. J’ai la dernière version iOS. Merci à vous

Ajout Cartes fidélité

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 18 mai 2023 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 18h53

Bonjour perriaud, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Il n'est pas possible d'ajouter des cartes de fidélité directement depuis l'application Cartes.

Vous devez passer par l'application du magasin dont vous souhaitez ajouter la carte.

1. Ouvrez l'application de la société/du magasin dont vous souhaitez ajouter la carte
  2. Faites défiler vers le bas pour trouver la section "Cartes" ou "Fidélité". Certains commerces peuvent avoir une section dédiée aux cartes de fidélité.
  3. Si la carte de fidélité est disponible, vous verrez une option pour l'ajouter à l'application "Cartes". Appuyez sur cette option.
  4. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter la carte de fidélité.
  5. Une fois la carte de fidélité ajoutée, elle sera accessible dans l'application "Cartes". Vous pourrez y accéder facilement en ouvrant l'application "Cartes" et en appuyant sur l'icône de la carte de fidélité correspondante.

Il est important de noter que toutes les entreprises ne prennent pas en charge l'ajout de leurs cartes de fidélité dans l'application "Cartes" sur iPhone. Cela dépend de chaque entreprise et de leur intégration avec l'application "Cartes".

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : https://getsupport.apple.com

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 18h53 en réponse à perriaud

Bonjour perriaud, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Il n'est pas possible d'ajouter des cartes de fidélité directement depuis l'application Cartes.

Vous devez passer par l'application du magasin dont vous souhaitez ajouter la carte.

1. Ouvrez l'application de la société/du magasin dont vous souhaitez ajouter la carte
  2. Faites défiler vers le bas pour trouver la section "Cartes" ou "Fidélité". Certains commerces peuvent avoir une section dédiée aux cartes de fidélité.
  3. Si la carte de fidélité est disponible, vous verrez une option pour l'ajouter à l'application "Cartes". Appuyez sur cette option.
  4. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter la carte de fidélité.
  5. Une fois la carte de fidélité ajoutée, elle sera accessible dans l'application "Cartes". Vous pourrez y accéder facilement en ouvrant l'application "Cartes" et en appuyant sur l'icône de la carte de fidélité correspondante.

Il est important de noter que toutes les entreprises ne prennent pas en charge l'ajout de leurs cartes de fidélité dans l'application "Cartes" sur iPhone. Cela dépend de chaque entreprise et de leur intégration avec l'application "Cartes".

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : https://getsupport.apple.com

À bientôt👋

Julio

Ajout cartes fidélité sur app Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.