Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Wi-Fi iPhone instable

Bonjour à tous, est ce vous aussi vous rencontrer des problèmes avec votre connexion Wi-Fi depuis la dernière mise à jour?

En gros mon téléphone pert la connexion puis je doit retourner dans les paramètres Wi-Fi pour la réactivé… et ça arrive fréquemment :/

ps : je suis en 16.4.1 (a)


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 18 mai 2023 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mai 2023 à 17h15

Bonjour Lmb18,


Je ne rencontre pas ce souci de mon côté.


Est-ce que tu as ce problème avec plusieurs routeurs ou un seul ? Il serait intéressant de savoir si le souci est isolé à ton réseau Wi-Fi ou à tous les réseaux en général. Tente aussi de voir si tu constates le même phénomène lorsque tu es connectée à un partage de connexion.


Une nouvelle mise à jour est sortie hier soir (iOS 16.5). Je pense que ça peut valoir le coup de la faire et de voir ce que ça donne par la suite. Tu peux t'aider de cet article : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). N'oublie pas de sauvegarder des données au préalable.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.  🛜

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mai 2023 à 17h15 en réponse à Lmb18

Bonjour Lmb18,


Je ne rencontre pas ce souci de mon côté.


Est-ce que tu as ce problème avec plusieurs routeurs ou un seul ? Il serait intéressant de savoir si le souci est isolé à ton réseau Wi-Fi ou à tous les réseaux en général. Tente aussi de voir si tu constates le même phénomène lorsque tu es connectée à un partage de connexion.


Une nouvelle mise à jour est sortie hier soir (iOS 16.5). Je pense que ça peut valoir le coup de la faire et de voir ce que ça donne par la suite. Tu peux t'aider de cet article : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). N'oublie pas de sauvegarder des données au préalable.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.  🛜

Wi-Fi iPhone instable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.