Plus de notification dans CarPlay depuis Apple Watch

Bonsoir à tous, depuis que j'ai mon Apple Watch, je ne reçois plus de notifications sms dans CarPlay (ni sur iphone ni sur la watch)!? Une idée?

Plus de notification dans carplay depuis Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 18 mai 2023 à 22h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2023 à 11h00

Salut fab80,

Même si l'Apple Watch n'est pas exactement compatible avec CarPlay, je me dis que tu devrais continuer à recevoir les notifications dans CarPlay 🤔.

Si tu ne portes pas ton Apple Watch, est-ce que tu reçois les notifications sur CarPlay dans ce cas-là ?

Je me demande si ce n'est pas simplement un réglage de Concentration qui cause la situation. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Concentration > Conduite. Au niveau d'Activer automatiquement, quelle est l'option que tu vois de sélectionner ?

En tout cas, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Des mises à jour pour l'iPhone et l'Apple Watch sont disponibles depuis quelques jours, je te recommande aussi de les installer. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant. Je te laisse jeter un œil à ces documents, si besoin :

Tiens-nous au courant 🌸.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2023 à 11h00 en réponse à fab80

Salut fab80,

Même si l'Apple Watch n'est pas exactement compatible avec CarPlay, je me dis que tu devrais continuer à recevoir les notifications dans CarPlay 🤔.

Si tu ne portes pas ton Apple Watch, est-ce que tu reçois les notifications sur CarPlay dans ce cas-là ?

Je me demande si ce n'est pas simplement un réglage de Concentration qui cause la situation. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Concentration > Conduite. Au niveau d'Activer automatiquement, quelle est l'option que tu vois de sélectionner ?

En tout cas, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Des mises à jour pour l'iPhone et l'Apple Watch sont disponibles depuis quelques jours, je te recommande aussi de les installer. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant. Je te laisse jeter un œil à ces documents, si besoin :

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notification dans CarPlay depuis Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.