Bonjour FRICHY,
Je vois que tu as trouvé l'article Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR) et que tu as un iPad mini sous iOS 12. Je pense que les indications données sur l'article ne sont valables que pour des versions logicielles plus récentes que celle de ton iPad mini, ce qui expliquerait que tu sois coincé.
Je suis allée faire quelques recherches pour trouver comment procéder, voici ce que j'ai trouvé :
1. Dans un premier temps, il va falloir restaurer ton iPad. C'est le seul moyen pour pouvoir retirer ce code de Temps d'écran avec ta version logicielle. La restauration signifie que ton iPad sera effacé complètement. Cette page t'explique comment faire : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR). Il va te falloir un ordinateur.
2. Ensuite, une fois toute la procédure précédente effectuée, tu devras de nouveau paramétrer ton iPhone sans restaurer de sauvegarde, car le code de Temps d'écran est compris dedans. Tu risques donc de perdre des données. Sache que les données synchronisées avec iCloud, elles, ne seront pas perdues.
En espérant avoir pu t'apporter de l'aide.
Bonne journée. 🌼