Bluetooth iPhone ne reconnaît plus appareils

mon Bluetooth ne reconnaît plus d’appareil

sur mon iPhone

Je n’ai plus accès à Bluetooth il ne reconnaît plus mes appareils

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 19 mai 2023 à 14h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2023 à 03h12

Bonjour Bluetooth123,

• Que se passe-t-il précisément avec ton Bluetooth ?
  • Est-ce qu'il est grisé ?
  • Est-ce qu'il ne reconnaît pas de nouveaux appareils ou également ceux déjà connus ?

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe et t'aider au mieux. En attendant ton retour, je te recommande de t'aider des étapes de dépannage et des vérifications données sur la page Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre à la situation que tu rencontres.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2023 à 03h12 en réponse à Bluetooth123

Bonjour Bluetooth123,

• Que se passe-t-il précisément avec ton Bluetooth ?
  • Est-ce qu'il est grisé ?
  • Est-ce qu'il ne reconnaît pas de nouveaux appareils ou également ceux déjà connus ?

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe et t'aider au mieux. En attendant ton retour, je te recommande de t'aider des étapes de dépannage et des vérifications données sur la page Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre à la situation que tu rencontres.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth iPhone ne reconnaît plus appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.