Activer iPhone sans identifiant Apple

peut-on activer un iphone sans identifiant apple et mot de passe s'il est verrouillé

activation iphone x usagé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 19 mai 2023 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2023 à 06h28

Bonjour lou59,

Tu te trouves donc sur un verrouillage d'activation, comme expliqué dans l'article Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR) partagé par OceanVoyager.

L'ancien propriétaire de l'iPhone, dont l'identifiant est encore connecté, est la seule personne pouvant le déconnecter pour retirer ce verrouillage. Contacter l'ancien propriétaire afin qu'il puisse effectuer le déverrouillage sera le seul moyen. J'ai conscience que tu dis ne pas pouvoir le joindre, mais tente de voir s'il y a un moyen.

Il aura besoin de son identifiant Apple et du mot de passe associé. Tu pourras lui indiquer de suivre la section Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne de la procédure donnée sur cette page : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR).

Est-ce que cette personne t'a fait parvenir une facture ou une preuve de propriété de l'appareil ? Si c'est le cas, tu peux faire en dernier recours une demande d'assistance supplémentaire pour déverrouiller l'appareil et envoyer la preuve de propriété de cet iPhone pour enlever cet identifiant du téléphone.  

En espérant que mes explications aient été claires. Dis-nous !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2023 à 06h28 en réponse à lou59

Bonjour lou59,

Tu te trouves donc sur un verrouillage d'activation, comme expliqué dans l'article Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR) partagé par OceanVoyager.

L'ancien propriétaire de l'iPhone, dont l'identifiant est encore connecté, est la seule personne pouvant le déconnecter pour retirer ce verrouillage. Contacter l'ancien propriétaire afin qu'il puisse effectuer le déverrouillage sera le seul moyen. J'ai conscience que tu dis ne pas pouvoir le joindre, mais tente de voir s'il y a un moyen.

Il aura besoin de son identifiant Apple et du mot de passe associé. Tu pourras lui indiquer de suivre la section Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne de la procédure donnée sur cette page : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR).

Est-ce que cette personne t'a fait parvenir une facture ou une preuve de propriété de l'appareil ? Si c'est le cas, tu peux faire en dernier recours une demande d'assistance supplémentaire pour déverrouiller l'appareil et envoyer la preuve de propriété de cet iPhone pour enlever cet identifiant du téléphone.  

En espérant que mes explications aient été claires. Dis-nous !

Bonne journée.

Le 21 mai 2023 à 03h11 en réponse à lou59

Bonjour lou59,

Je ne suis pas sûr de bien saisir ce que tu souhaites faire.

Est-ce que ton iPhone est" bloqué" ?

Cet article t'explique ce qu'il est possible de faire dans cette situation : Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR).

Tu auras besoin d'enlever l'identifiant Apple de l'appareil pour aller plus loin.

Si le blocage concerne bien l'identifiant Apple, je te propose cet article : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tu y trouveras comment réinitialiser ton mot de passe, par exemple.

Tiens-nous au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer iPhone sans identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.