Écran iPhone verrouillé pendant appels

Comment avoir un écran activé pendant les appels

Mon écran est verrouillé pendant les appels je n’arrive pas à utiliser en simultané il me faut appuyer à plusieurs reprises sur les boutons latéraux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, 16

Publiée le 20 mai 2023 à 00h17

Répondre
1 réponse

Le 21 mai 2023 à 04h22 en réponse à anita131

Hello anita131,

Il est normal que l'écran se désactive pendant les appels, lorsque l'iPhone est porté à l'oreille (pour éviter des contacts non-voulus avec les boutons à l'écran).

Par contre, l'écran ne devrait pas s'éteindre quand l'iPhone n'est pas à l'oreille. Comme tu mentionnes vouloir l'utiliser en simultané, j'imagine que tu regardes ton appareil, ou qu'il est posé sur une table, quand tu es en appel, mais que l'écran est donc noir, c'est bien ça ?

Est-ce que tu parles bien d'appels téléphoniques depuis l'app Téléphone d'Apple ?

Quand tu passes un appel, est-ce que l'écran s'éteint directement ou fais-tu une manipulation particulière ?

D'ailleurs, tu mentionnes que l'écran est verrouillé. Est-ce qu'il est vraiment verrouillé, c'est-à-dire que tu dois utiliser Face ID ou ton code pour y accéder à nouveau ou alors, l'écran est-il simplement noir ?

Quand tu dis devoir appuyer sur les boutons latéraux à plusieurs reprises, de quels boutons parles-tu, et quelle est la manip que tu fais dans ce cas-là ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone verrouillé pendant appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.