Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transformer chaîne de caractères en nombre dans Numbers Mac

Bonjour comment transformer 33.403,78 qui est une chaine de carractère en un nombre 33403,78 sur number

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mai 2023 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2023 à 14h12

Salut leilum,

Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends, mais voici comment je change le format de mes données dans les cellules Numbers : je sélectionne la ou les cellules dont j'ai besoin et dans l'outil Format (le pinceau dans la barre d'outils) > Cellule, je sélectionne l'option dont j'ai besoin au niveau de Format des données (donc, dans ton cas, ça serait Nombre).

Est-ce que tu recherches ?

Si tu parles du format des nombres en général, il y a une option que tu peux modifier dans les réglages du Mac. Pour ça, va dans Réglages Système > Général > Langue et région. Tu auras l'option Format des nombres, que tu pourras alors adapter à tes besoins.

J'avoue avoir une utilisation assez basique de Numbers 🙈, donc n'hésite pas à jeter un œil au guide suivant si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement de l'app :

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2023 à 14h12 en réponse à leilum

Salut leilum,

Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends, mais voici comment je change le format de mes données dans les cellules Numbers : je sélectionne la ou les cellules dont j'ai besoin et dans l'outil Format (le pinceau dans la barre d'outils) > Cellule, je sélectionne l'option dont j'ai besoin au niveau de Format des données (donc, dans ton cas, ça serait Nombre).

Est-ce que tu recherches ?

Si tu parles du format des nombres en général, il y a une option que tu peux modifier dans les réglages du Mac. Pour ça, va dans Réglages Système > Général > Langue et région. Tu auras l'option Format des nombres, que tu pourras alors adapter à tes besoins.

J'avoue avoir une utilisation assez basique de Numbers 🙈, donc n'hésite pas à jeter un œil au guide suivant si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement de l'app :

Passe une bonne journée 🌸.

Transformer chaîne de caractères en nombre dans Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.