Désactiver Remplissage automatique sur app Mail Mac

Bonjour,

Si je tape l'adresse de mon destinataire, l'appli mail ne fait pas que suggérer elle remplit le champs ce qui m'oblige à effacer, parfois plusieurs fois avant de pouvoir entrer l'adresse de destination du mail.

Comment désactiver cela seulement pour l'appli Mail ?

Choisir Safari > Réglages, puis cliquez sur « Remplissage auto. » ?

Merci

Appli mail adresse mail préremplie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M2 Pro, 2023)

Publiée le 20 mai 2023 à 02h02

Répondre
6 réponses

Le 21 mai 2023 à 05h38 en réponse à ceki

Bonjour ceki,

Si le souci ne concerne que l'application Mail, modifier un réglage sur Safari ne sera pas pertinent.

Concernant le remplissage automatique des adresses e-mail pour les destinataires, c'est étrange qu'il se remplisse sans que tu puisses le décider.

Peux-tu nous expliquer exactement comment tu t'y prends ?

Par exemple, de mon côté, je vais commencer à taper un nom et l'app va effectivement me suggérer des adresses e-mail déjà utilisées ou dans mes contacts et va pré-remplir le champ, mais je peux continuer à taper l'adresse que je souhaite et le pré-remplissage disparaît.

Si tu as besoin de faire disparaître les suggestions de destinataires précédents qui ne sont pas dans tes contacts, je te recommande d'ouvrir l'app Mail > Fenêtre > Destinataires précédents et de supprimer la liste.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Le 21 mai 2023 à 05h59 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

"Par exemple, de mon côté, je vais commencer à taper un nom et l'app va effectivement me suggérer des adresses e-mail déjà utilisées ou dans mes contacts et va pré-remplir le champ, mais je peux continuer à taper l'adresse que je souhaite et le pré-remplissage disparaît"

Idem pour moi... je comprends donc qu'il faut que je m'habitue.

Merci

Bonnes journées !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver Remplissage automatique sur app Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.