Mot de passe iCloud non reconnu

Bonjour/bonsoir. En voulant faire un achat, j’ai été invitée à écrire mon mot de passe iCloud, mais si s’avérait être incorrect alors que peu de temps avant je l’ai utilisé pour un autre achat et il était bel et bien correct. Je n’ai pas changé mon mot de passe entre temps. Je me demande donc si une autre personne aurait eu accès à mon compte mais mon mot de passe était très fort et j’ai la double authentification (et aucun code ne m’a été envoyé) et je n’ai pas remarqué de nouvelle connection d’un mon compte ni aucune autre chose suspecte. Pensez vous qu’il y ai un risque qu’une personne ait piratée mon compte ? Merci d’avance à celui/ceux qui me répondra/répondrons.

Mot de passe changé sans raison ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 20 mai 2023 à 01h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2023 à 04h51

Bonjour saphia120, pour commencer voici un lien Apple sur le fonctionnement des services, et l'on peut contacter qu'il y a eu quelques soucies avec l'App Store / iTunes Store et autres.

Comme il y a eu un soucie avec les service Apple il est possible que cela soit lié à votre problème d'achat.

Apple - Support - System Status

Comment vous êtes vous connectez à ce forum de la communauté Apple ?

Pour vous connecter vous avez utilisé votre compte Apple (avec votre mot de passe) cela indique qu'il est correcte, si le mot de passe avait été changé vous n'auriez pas pu vous connecter ici.

Je lis aussi que vous avez rien constaté de suspect par rapport à votre compte.

En information complémentaire, sur votre iPhone allez à Réglages > votre identifiant Apple, descendez dans la page et vous y verrez tous les appareils connectés à votre compte.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2023 à 04h51 en réponse à sophia120

Bonjour saphia120, pour commencer voici un lien Apple sur le fonctionnement des services, et l'on peut contacter qu'il y a eu quelques soucies avec l'App Store / iTunes Store et autres.

Comme il y a eu un soucie avec les service Apple il est possible que cela soit lié à votre problème d'achat.

Apple - Support - System Status

Comment vous êtes vous connectez à ce forum de la communauté Apple ?

Pour vous connecter vous avez utilisé votre compte Apple (avec votre mot de passe) cela indique qu'il est correcte, si le mot de passe avait été changé vous n'auriez pas pu vous connecter ici.

Je lis aussi que vous avez rien constaté de suspect par rapport à votre compte.

En information complémentaire, sur votre iPhone allez à Réglages > votre identifiant Apple, descendez dans la page et vous y verrez tous les appareils connectés à votre compte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe iCloud non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.