Augmenter stockage iPhone

Que faire pour augmenter mon espace stockage?

Espace stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 20 mai 2023 à 04h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2023 à 07h14

Bonjour florida257,

Il ne te sera pas possible d'augmenter le stockage de ton iPhone. C'est un choix qui est fait au moment de l'achat et il ne peut pas être modifié.

En revanche, tu peux choisir d'optimiser ton espace de stockage en t'aidant d'iCloud.

Je m'explique, l'optimisation va consister à réduire en qualité tes photos et vidéos de l'iPhone, tout en les préservant dans leurs formats d'origines dans ton espace iCloud. Ainsi, tu vas libérer de la place sur ton iPhone, tout en conservant, à tout moment tes originaux à l'abri : Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR).

Pour cela, tu auras donc besoin d'un espace iCloud plus important que les 5 Go offert à la création de ton identifiant Apple : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR).

Est-ce plus clair pour toi ?

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2023 à 07h14 en réponse à florida257

Bonjour florida257,

Il ne te sera pas possible d'augmenter le stockage de ton iPhone. C'est un choix qui est fait au moment de l'achat et il ne peut pas être modifié.

En revanche, tu peux choisir d'optimiser ton espace de stockage en t'aidant d'iCloud.

Je m'explique, l'optimisation va consister à réduire en qualité tes photos et vidéos de l'iPhone, tout en les préservant dans leurs formats d'origines dans ton espace iCloud. Ainsi, tu vas libérer de la place sur ton iPhone, tout en conservant, à tout moment tes originaux à l'abri : Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR).

Pour cela, tu auras donc besoin d'un espace iCloud plus important que les 5 Go offert à la création de ton identifiant Apple : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR).

Est-ce plus clair pour toi ?

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter stockage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.