Dérèglement batterie iPhone après mise à jour

16.5 mise à jour a dérégler ma batterie en -

La mise ajoure à dérégler ma batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 20 mai 2023 à 05h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2023 à 07h28

Bonjour juankrak,

Qu'est-ce qui te fait dire que ta batterie est déréglée ? N'hésite pas à nous donner des détails sur le comportement de ta batterie.

Je t'invite à te rendre dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge. Peux-tu nous donner le pourcentage de la capacité maximum ?

L'article Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR) précise ceci : 

Une batterie normale est conçue pour conserver jusqu’à 80 % de sa capacité d’origine au bout de 500 cycles de charge complets dans des conditions d’utilisation normales.

Si jamais tu trouves que ta batterie se vide plus vite qu'avant, je te conseille de jeter un œil à la page Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR). Elle te donne des conseils pour préserver ta batterie. 

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2023 à 07h28 en réponse à juankrak

Bonjour juankrak,

Qu'est-ce qui te fait dire que ta batterie est déréglée ? N'hésite pas à nous donner des détails sur le comportement de ta batterie.

Je t'invite à te rendre dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge. Peux-tu nous donner le pourcentage de la capacité maximum ?

L'article Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR) précise ceci : 

Une batterie normale est conçue pour conserver jusqu’à 80 % de sa capacité d’origine au bout de 500 cycles de charge complets dans des conditions d’utilisation normales.

Si jamais tu trouves que ta batterie se vide plus vite qu'avant, je te conseille de jeter un œil à la page Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR). Elle te donne des conseils pour préserver ta batterie. 

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dérèglement batterie iPhone après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.