Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Changer pays compte Apple

je voulais changer le pays de mon compte


je voulais changer le pays de mon compte

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 20 mai 2023 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2023 à 07h21

Bonjour 👋


  1. Ouvrez l’app Réglages. 
  2. Touchez votre nom, puis touchez Contenu multimédia et achats.
  3. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter.
  4. Touchez Pays/Région.
  5. Touchez Modifier le pays ou la région.
  6. Touchez votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique, puis lisez les conditions générales.
  7. Touchez J’accepte dans l’angle supérieur droit, puis touchez une nouvelle fois J’accepte pour confirmer.
  8. Sélectionnez un mode de paiement, saisissez vos nouvelles informations de paiement et votre adresse de facturation, puis touchez Suivant. Vous devez choisir un mode de paiement valable dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique*.


Plus d'info : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)



En espérant avoir pu vous aider 😉


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2023 à 07h21 en réponse à benjifresh

Bonjour 👋


  1. Ouvrez l’app Réglages. 
  2. Touchez votre nom, puis touchez Contenu multimédia et achats.
  3. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter.
  4. Touchez Pays/Région.
  5. Touchez Modifier le pays ou la région.
  6. Touchez votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique, puis lisez les conditions générales.
  7. Touchez J’accepte dans l’angle supérieur droit, puis touchez une nouvelle fois J’accepte pour confirmer.
  8. Sélectionnez un mode de paiement, saisissez vos nouvelles informations de paiement et votre adresse de facturation, puis touchez Suivant. Vous devez choisir un mode de paiement valable dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique*.


Plus d'info : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)



En espérant avoir pu vous aider 😉


Changer pays compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.