Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Réparation rayure Apple Watch sous garantie

Bonjour je fais pourtant attention à ma montre . Je souhaite savoir comment réparer car j ai une petit rayure. Elle est encore sous garantie


Une information pour la garantie

[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple Watch SE

Publiée le 20 mai 2023 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mai 2023 à 10h02

Bonjour Géraldine109,


Malheureusement, si c'est une rayure, la garantie ne couvre pas ce dommage. La garantie est présente uniquement en cas de problème technique avec la montre. Pour faire réparer ta montre (a tes frais), tu peux te rendre sur Service après-vente et réparation de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) puis faire une demande pour réparer ton Apple Watch.


Raphael L


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mai 2023 à 10h02 en réponse à geraldine109

Bonjour Géraldine109,


Malheureusement, si c'est une rayure, la garantie ne couvre pas ce dommage. La garantie est présente uniquement en cas de problème technique avec la montre. Pour faire réparer ta montre (a tes frais), tu peux te rendre sur Service après-vente et réparation de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) puis faire une demande pour réparer ton Apple Watch.


Raphael L


Réparation rayure Apple Watch sous garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.