Apple Watch bloquée en mode récupération

Bonjour après avoir essayé de mettre mon Apple Watch Series 6 a jour mise à jour Watch os 9.5 elle est restée bloquer en mode recovery impossible de faire la mise à jour je reçois comme notification sur mon téléphone que je dois restaurer ou faire la mise à jour de mon Apple Watch ce que je fais mais elle reprend en boucle et redémarre et refait la même chose une aide s’il vous plaît.

Comment enlever une Apple Watch Series 6 bloquée en mode recovery

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 20 mai 2023 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 02h51

Bonjour Imanshumpman95,

Navrée d'apprendre la situation.

Je vois que tu as trouvé l'article Votre Apple Watch affiche un iPhone et une montre ou un « ! » rouge - Assistance Apple (FR) qui illustre bien ce qu'il se passe. Est-ce que tu as pu suivre les conseils donnés en petits caractères sur cette page ?

Si ces étapes ne fonctionnent pas, vérifiez votre réseau Wi-Fi. Essayez d’utiliser un réseau de 2,4 GHz au lieu de 5 GHz, et assurez-vous que vous n’êtes pas connecté à un réseau captif ni à un réseau 802.1X.

Si jamais ces étapes n'aident pas à résoudre la situation, alors je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 02h51 en réponse à Imanshumpman95

Bonjour Imanshumpman95,

Navrée d'apprendre la situation.

Je vois que tu as trouvé l'article Votre Apple Watch affiche un iPhone et une montre ou un « ! » rouge - Assistance Apple (FR) qui illustre bien ce qu'il se passe. Est-ce que tu as pu suivre les conseils donnés en petits caractères sur cette page ?

Si ces étapes ne fonctionnent pas, vérifiez votre réseau Wi-Fi. Essayez d’utiliser un réseau de 2,4 GHz au lieu de 5 GHz, et assurez-vous que vous n’êtes pas connecté à un réseau captif ni à un réseau 802.1X.

Si jamais ces étapes n'aident pas à résoudre la situation, alors je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée en mode récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.