iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

Bonjour, j'ai acheter un iPhone sur marketplace, quand je suis rentrer chez moi je l'ai allumé et l'iPhone me dis que je dois mettre l'identifiant apple de l'ancien propriétaire, je essayé de le contacter mais il ne répond plus.

comment retirer le verouillage d'activation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 20 mai 2023 à 23h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 03h07

Bonjour haytam242,

Navrée de lire ta mésaventure avec cet iPhone.

Tu as eu le bon réflexe à vouloir essayer de joindre l'ancien propriétaire, car lui seul peut retirer le compte de cet iPhone.

Si tu ne parviens pas à le contacter, tu peux éventuellement mettre en place une demande auprès d'Apple.

Il te faut, cependant, fournir des documents comme une facture d'achat.

Je te laisse jeter un œil à la procédure :

Si tu ne peux pas contacter le vendeur et que tu ne peux pas, non plus, faire cette procédure, il n'y aura rien que tu puisses faire avec cet iPhone. ll sera inutilisable en l'état.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 03h07 en réponse à haytam242

Bonjour haytam242,

Navrée de lire ta mésaventure avec cet iPhone.

Tu as eu le bon réflexe à vouloir essayer de joindre l'ancien propriétaire, car lui seul peut retirer le compte de cet iPhone.

Si tu ne parviens pas à le contacter, tu peux éventuellement mettre en place une demande auprès d'Apple.

Il te faut, cependant, fournir des documents comme une facture d'achat.

Je te laisse jeter un œil à la procédure :

Si tu ne peux pas contacter le vendeur et que tu ne peux pas, non plus, faire cette procédure, il n'y aura rien que tu puisses faire avec cet iPhone. ll sera inutilisable en l'état.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.