Écouteurs iPhone ne fonctionnent pas correctement

Comment réparer mes écouteurs Lightning

Les écouteurs Lightning ne fonctionnent plus bien ils arrivent à se connecter mais le son ne passe que sur une oreillette mais très très bas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 21 mai 2023 à 02h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 03h38

Bonjour stéphan112,

Si seul un côté de tes écouteurs Lightning émet du son, je te conseille d'aller sur ton iPhone dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et de vérifier que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.

Il faudrait aussi que tu essayes de :

• Connecter tes écouteurs Lightning sur un autre appareil.
  • Connecter d'autres écouteurs Lightning à ton iPhone.

Cela permettra de t'assurer que le souci est bien lié à tes écouteurs et non pas à ton iPhone.

Je te laisse déjà tester ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 03h38 en réponse à stéphan112

Bonjour stéphan112,

Si seul un côté de tes écouteurs Lightning émet du son, je te conseille d'aller sur ton iPhone dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et de vérifier que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.

Il faudrait aussi que tu essayes de :

• Connecter tes écouteurs Lightning sur un autre appareil.
  • Connecter d'autres écouteurs Lightning à ton iPhone.

Cela permettra de t'assurer que le souci est bien lié à tes écouteurs et non pas à ton iPhone.

Je te laisse déjà tester ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteurs iPhone ne fonctionnent pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.