Clavier flottant iPad

Je n’arrive pas à aggrandisement mon clavier flottant sur mon iPad Air sur l’application Microsoft 365 pouvez vous m’aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 21 mai 2023 à 02h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 03h48

Salut penelope18,

Je veux bien que tu me confirmes une chose par rapport à ta question : est-ce que tu souhaites converser le clavier flottant, mais qu'il soit un peu plus grand, ou tu souhaites plutôt retrouver le clavier normal (qui prend toute la taille de l'écran et "s'accroche" en bas) ?

Il n'est pas possible d'agrandir la taille du clavier flottant, il reste toujours à la même taille, la même que l'on peut voir dans l'article que tu as consulté [Utiliser le clavier flottant sur votre iPad].

Si tu souhaites récupérer la taille complète du clavier, mets un doigt de chaque côté du clavier flottant et tire le vers les bords de l'iPad. C'est comme ça que je fais pour sortir du mode flottant 😁.

Tiens-nous au courant 🌸.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 03h48 en réponse à penelope18

Salut penelope18,

Je veux bien que tu me confirmes une chose par rapport à ta question : est-ce que tu souhaites converser le clavier flottant, mais qu'il soit un peu plus grand, ou tu souhaites plutôt retrouver le clavier normal (qui prend toute la taille de l'écran et "s'accroche" en bas) ?

Il n'est pas possible d'agrandir la taille du clavier flottant, il reste toujours à la même taille, la même que l'on peut voir dans l'article que tu as consulté [Utiliser le clavier flottant sur votre iPad].

Si tu souhaites récupérer la taille complète du clavier, mets un doigt de chaque côté du clavier flottant et tire le vers les bords de l'iPad. C'est comme ça que je fais pour sortir du mode flottant 😁.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier flottant iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.