Téléchargement impossible sur App Store

Bonjour,

Je possède un MacBook Air mi-2011 avec macOS High Sierra Version 10.13.6.

Lorsque que j'essaye de télécharger une application sur l'App Store, on m'indique systématiquement :

Impossible de finaliser votre achat. [appname] ne peut pas être installé sur "Macintosh HD" car macOS 13 ou ultérieur y est requis.

Cela apparait pour toutes les applications ; la version macOS requise peut varier mais je ne peux rien installer alors que mon ordinateur est à jour et possède la bonne version.

Est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse télécharger mes apps ? Merci d'avance

Anciens modèles de Mac

Publiée le 21 mai 2023 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 03h51

Bonjour fred_03,

Effectivement, ton Mac est à jour dans sa version macOS High Sierra en 10.13.6.

C'est le dernier système qu'il puisse accepter au vu de ses caractéristiques techniques.

Les applications que tu souhaites installer requièrent macOS 13 ou ultérieur, macOS Ventura dont la dernière version à ce jour est 13.3.1.

Les développeurs d'application décident sur quelle version macOS leurs applications seront compatibles.

Dis-nous quel type d'application tu recherches, nous pourrons peut-être te renseigner ?

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 03h51 en réponse à fred_03

Bonjour fred_03,

Effectivement, ton Mac est à jour dans sa version macOS High Sierra en 10.13.6.

C'est le dernier système qu'il puisse accepter au vu de ses caractéristiques techniques.

Les applications que tu souhaites installer requièrent macOS 13 ou ultérieur, macOS Ventura dont la dernière version à ce jour est 13.3.1.

Les développeurs d'application décident sur quelle version macOS leurs applications seront compatibles.

Dis-nous quel type d'application tu recherches, nous pourrons peut-être te renseigner ?

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement impossible sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.