Écouteurs Beats ne chargent plus

Mes écouteurs Beats X ont ete achetes en 2017 chez Apple pour un montant de 179$ + taxes. La batterie ne semble plus fonctionner, elle ne recharge pas. J'Ai essaye de faire un reset et ca ne fonctionne pas. Les écouteurs sont deja obsolents et à jeter? Il fauydrait que je repaye 79$ pour une nouvelle batterie? Merci

Beats X

[Titre Modifié par l’Hôte]

Beats

Publiée le 21 mai 2023 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 06h43

Bonjour Ric979,

Puisque tes écouteurs ont 6 ans, il est possible que la batterie soit épuisée. As-tu essayé de les charger en changeant de câble/d'adaptateur ?

La batterie est un composant qui se vide au fur et à mesure des utilisations et du temps, vu ce que tu décris, elle est peut-être bien en fin de vie.

Vu la date d'achat de ces écouteurs, tu ne dois pas avoir de garantie matérielle et toute intervention sera, effectivement, payante.

Lorsque je fais une simulation sur ce site https://support.apple.com/fr-ca/beats/repair, j'obtiens aussi une réparation à 79$.

Je te suggère, avant tout, de voir avec une boutique agréée ou un Apple Store si le souci provient bien de la batterie.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 06h43 en réponse à Ric979

Bonjour Ric979,

Puisque tes écouteurs ont 6 ans, il est possible que la batterie soit épuisée. As-tu essayé de les charger en changeant de câble/d'adaptateur ?

La batterie est un composant qui se vide au fur et à mesure des utilisations et du temps, vu ce que tu décris, elle est peut-être bien en fin de vie.

Vu la date d'achat de ces écouteurs, tu ne dois pas avoir de garantie matérielle et toute intervention sera, effectivement, payante.

Lorsque je fais une simulation sur ce site https://support.apple.com/fr-ca/beats/repair, j'obtiens aussi une réparation à 79$.

Je te suggère, avant tout, de voir avec une boutique agréée ou un Apple Store si le souci provient bien de la batterie.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteurs Beats ne chargent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.