Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Transférer photos iPhone vers site créatif de livre photo

Bonjour à tous

j'aimerai savoir comment avoir accès à mes albums depuis le site internet photobox pour charger mes photos et créer un livre. J'ai accès à la photothèque mais pas à mes albums, impossible d'aller dans les applications

merci de votre aide

Alison



transfert de photos vers un site créatif de livre photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.2

Publiée le 21 mai 2023 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mai 2023 à 16h01

Bonjour Cali1604,


Je n'ai jamais utilisé le site Internet Photobox et je ne serais peut-être pas la mieux placée pour te conseiller à ce sujet, mais je vais faire de mon mieux pour t'aider. Pour cela, il va falloir que tu nous donnes plus d'informations.


  • Ton souci concerne-t-il la création d'un livre photo à partir d'un Mac et du site Internet Photobox ou bien la création d'un livre photo à partir de l'app Photobox pour iOS ?


  • Peux-tu nous envoyer des captures d'écran (sans donnée personnelle) sur lesquelles nous pourrons constater ce qu'il se passe lorsque tu essayes d'ajouter les photos de ta photothèque au site Internet ou à l'app Photobox ?


  • Après avoir fait quelques recherches, je suis tombée sur la page du site Photobox : Comment transférer mes photos?. Peux-tu nous confirmer que tu suis bien ces étapes ?


Plus tu nous feras une description détaillée des manipulations que tu fais et du soucis que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.


Bonne journée 🙂 !



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mai 2023 à 16h01 en réponse à Cali1604

Bonjour Cali1604,


Je n'ai jamais utilisé le site Internet Photobox et je ne serais peut-être pas la mieux placée pour te conseiller à ce sujet, mais je vais faire de mon mieux pour t'aider. Pour cela, il va falloir que tu nous donnes plus d'informations.


  • Ton souci concerne-t-il la création d'un livre photo à partir d'un Mac et du site Internet Photobox ou bien la création d'un livre photo à partir de l'app Photobox pour iOS ?


  • Peux-tu nous envoyer des captures d'écran (sans donnée personnelle) sur lesquelles nous pourrons constater ce qu'il se passe lorsque tu essayes d'ajouter les photos de ta photothèque au site Internet ou à l'app Photobox ?


  • Après avoir fait quelques recherches, je suis tombée sur la page du site Photobox : Comment transférer mes photos?. Peux-tu nous confirmer que tu suis bien ces étapes ?


Plus tu nous feras une description détaillée des manipulations que tu fais et du soucis que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.


Bonne journée 🙂 !



Le 23 mai 2023 à 09h26 en réponse à Cali1604

Bonjour Cali1604,


Ravie de lire que tu as pu trouver comment te servir de Photobox.

Merci de nous avoir partagé l'info que cela ne fonctionnait pas directement avec iCloud.

Cela pourra être utile à d'autres personnes qui chercheraient à se servir de Photobox aussi.


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions.

Bonne création de livre-photo !

À très bientôt !

Transférer photos iPhone vers site créatif de livre photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.