Utiliser iPad acheté à l'étranger

Bonjour !

j’aimerais m’acheter un ipad air 5 à Dubaï en juillet 2023 et j’aimerais savoir si les facetime fonctionneront correctement une fois rentrée en France ? Et si il y a des manipulations à faire pour que ça fonctionne ?

Merci !

Ps: je suis française, et j’ai un compte apple qui a été créé en France

Ipad air 5 acheté à Dubaï facetime

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (5e génération)

Publiée le 21 mai 2023 à 09h37

Répondre
1 réponse

Le 23 mai 2023 à 21h49 en réponse à Mrn1104

Bonjour,

Vous pourrez configurer votre iPad dans la langue et le pays que vous souhaiterez. La seule chose qui posera éventuellement problème selon votre destination, sera l'adaptateur (des adaptateurs français peuvent être achetés pour quelques euros). Selon le taux de change en vigueur, acheter un iPad à l'étranger peut donc être très avantageux! Faites toutefois gaffe aux différentes taxes locales (les taxes américaines par exemple varient selon les états)Par contre, pour les taxes de Dubaï, je ne sais pas elles s’élèvent à combien. De plus faites encore une fois gaffe à la douane française puisque vous sortez de l'espace Schengen si je ne me trompe pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iPad acheté à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.