Résilier abonnement Apple
Slt svp je voudrais me désactiver l’abonnement de scanner svp besoin d’aide
Je veux me désabonne svp j’ai pas besoin de l’application scanner
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 16
Slt svp je voudrais me désactiver l’abonnement de scanner svp besoin d’aide
Je veux me désabonne svp j’ai pas besoin de l’application scanner
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 16
Vous pouvez gérer vos abonnements ici :
réglages - ID - abonnements
Résilier abonnement Apple