Réseau Wi-Fi et Bluetooth iPhone fonctionnent mal

Es que je suis le seul à avoir de problème ? Si quelqu’un peux m aider merci

Bonjour j ai un problème avec mon iPhone 12 sur la wifi et le Bluetooth il marche pas tout le temps , donc je le réinitialise au réseaux et dans la journée ou le lendemain il vas pus remarcher

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 22 mai 2023 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2023 à 12h19

Hello corentin41,

Comme le bouton est grisé, et que la réinitialisation des réglages réseau n'aide que temporairement, je pense que le souci est potentiellement d'origine matérielle, et qu'une réparation va donc être nécessaire.

Avant d'en arriver à cette conclusion, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance

Je te laisse aussi lire la page suivante, qui explique plus en détails la réparation de l'iPhone. Le lien est localisé pour la France, mais tu pourras changer le pays en descendant en bas de la page et en cliquant sur France :

Passe une bonne journée 🌸.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2023 à 12h19 en réponse à corentin41

Hello corentin41,

Comme le bouton est grisé, et que la réinitialisation des réglages réseau n'aide que temporairement, je pense que le souci est potentiellement d'origine matérielle, et qu'une réparation va donc être nécessaire.

Avant d'en arriver à cette conclusion, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance

Je te laisse aussi lire la page suivante, qui explique plus en détails la réparation de l'iPhone. Le lien est localisé pour la France, mais tu pourras changer le pays en descendant en bas de la page et en cliquant sur France :

Passe une bonne journée 🌸.

Le 23 mai 2023 à 11h51 en réponse à corentin41

Bonjour corentin41,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Que veux-tu dire lorsque tu indiques la connexion Wi-Fi et le Bluetooth ne fonctionnent pas tout le temps sur ton iPhone ?

Que se passe-t-il exactement ? As-tu des difficultés pour connecter ton iPhone à un réseau Wi-Fi ou pour connecter un accessoire Bluetooth à ton iPhone ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone dans ces moments-là ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Ce souci se produit-il avec un seul réseau Wi-Fi ou avec plusieurs et avec un seul accessoire Bluetooth ou plusieurs ?

Enfin, ces soucis ont-ils commencé après un évènement particulier ?

Plus tu nous feras une description détaillée des problèmes que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réseau Wi-Fi et Bluetooth iPhone fonctionnent mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.