App Téléphone n'est plus active dans Réglages iPhone
Mon application “téléphone” n’est plus active dans le menu réglages ?!? Que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Mon application “téléphone” n’est plus active dans le menu réglages ?!? Que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Bonjour GB1972,
Merci pour ton retour. Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et qu'un changement de carte SIM a résolu ton souci.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour GB1972,
Merci pour ton retour. Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et qu'un changement de carte SIM a résolu ton souci.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour GB1972,
Un iPhone qui ne téléphone pas ? C'est un cas assez rare, je l'avoue 🤔.
Qu'entends-tu par "Mon application “téléphone” n’est plus active" ?
Que se passe-t-il quand tu ouvres l'app ?
Peux-tu nous faire une capture d'écran de ton souci ? Pense à masquer tes infos avant de la publier.
En attendant ton retour, je te propose de consulter : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Merci pour votre réponse, après que Apple m’ai contacté, il se trouve que bizarrement après avoir effectué la mise à jour système, la carte SIM n’était plus reconnue !
Du coup changement de SIM auprès de mon opérateur, finalement tout fonctionne normalement.
merci et bonne journée.
App Téléphone n'est plus active dans Réglages iPhone