Connecter AirPods à TV Samsung

J’ai une tv Samsung, connectée à Smart Thing, mais impossible d’apérer mes AirPods pro…

Connecter avec tv Samsung

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 22 mai 2023 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2023 à 00h54

Bonjour Patosch1603,

Merci pour ton retour. Il est tout à fait possible de connecter des AirPods avec des appareils d'une autre marque qu'Apple, comme l'indique la partie Utiliser les AirPods avec un appareil d’une marque autre qu’Apple de l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth - Assistance Apple (FR). Par contre, je ne saurais pas te dire s'il est possible de connecter des écouteurs Bluetooth à ton téléviseur Samsung et notamment des AirPods.

As-tu jeté un œil à la page du site du support Samsung que t'a donnée OceanVoyager : Quels écouteurs utiliser avec mon téléviseur Samsung ? Celle-ci pourra peut-être t'aider.

D'après la page Comment connecter vos écouteurs Bluetooth à votre TV Samsung, voici comment connecter des écouteurs Bluetooth à un téléviseur Samsung :

Comment connecter vos écouteurs Bluetooth à votre TV Samsung
Allez dans « Paramètres ».
Entrez dans « Son ».
Sélectionnez « Sortie son ».
Puis « Liste des haut-parleurs Bluetooth ».
Recherchez vos écouteurs Bluetooth.
Puis appairez et connectez.
Confirmez avec « OK ».
Vous pouvez maintenant écouter le son de votre téléviseur avec vos écouteurs Bluetooth.

As-tu bien essayé cela ?

Il se peut que tu aies besoin de réinitialiser tes AirPods avant de les connecter à un autre appareil : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Je pense qu'il serait utile de contacter directement le support Samsung pour voir avec eux s'il est possible de connecter des AirPods à ton téléviseur : Service d'assistance à distance - Samsung.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2023 à 00h54 en réponse à Patosch1603

Bonjour Patosch1603,

Merci pour ton retour. Il est tout à fait possible de connecter des AirPods avec des appareils d'une autre marque qu'Apple, comme l'indique la partie Utiliser les AirPods avec un appareil d’une marque autre qu’Apple de l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth - Assistance Apple (FR). Par contre, je ne saurais pas te dire s'il est possible de connecter des écouteurs Bluetooth à ton téléviseur Samsung et notamment des AirPods.

As-tu jeté un œil à la page du site du support Samsung que t'a donnée OceanVoyager : Quels écouteurs utiliser avec mon téléviseur Samsung ? Celle-ci pourra peut-être t'aider.

D'après la page Comment connecter vos écouteurs Bluetooth à votre TV Samsung, voici comment connecter des écouteurs Bluetooth à un téléviseur Samsung :

Comment connecter vos écouteurs Bluetooth à votre TV Samsung
Allez dans « Paramètres ».
Entrez dans « Son ».
Sélectionnez « Sortie son ».
Puis « Liste des haut-parleurs Bluetooth ».
Recherchez vos écouteurs Bluetooth.
Puis appairez et connectez.
Confirmez avec « OK ».
Vous pouvez maintenant écouter le son de votre téléviseur avec vos écouteurs Bluetooth.

As-tu bien essayé cela ?

Il se peut que tu aies besoin de réinitialiser tes AirPods avant de les connecter à un autre appareil : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Je pense qu'il serait utile de contacter directement le support Samsung pour voir avec eux s'il est possible de connecter des AirPods à ton téléviseur : Service d'assistance à distance - Samsung.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Le 23 mai 2023 à 13h02 en réponse à OceanVoyager

bonjour océanvoyageur, ma tv n’a que 3 ans, mais j’ai encore essayé toute une journée, j’ai regardé toutes les vidéos que j’ai trouvé. Rien, impossible de les apperer. Un copain m’a dit que c’était pas possible. Apple n’est pas compatible avec Samsung. Du coup je laisse tomber, c’est dommage, au prix où ça coûte. Merci quand même pour ta réponse, c’est sympa. Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter AirPods à TV Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.