Recopier écran iPad sur Apple TV sans connexion internet

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de recopier l'écran d'un IPAD sur l'Apple TV sans connexion internet?

Je pense qu'il faut avoir une connexion internet pour la première configuration mais une fois celle-ci effectuée, as-t-on besoin d'internet pour diffuser le contenu de la tablette?

Merci!

Peut on recopier l'écran sans internet?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 12

Publiée le 23 mai 2023 à 01h53

Répondre
2 réponses

Le 23 mai 2023 à 04h07 en réponse à Arkan77

Bonjour Arkan77, je ne peux pas répondre précisément à votre post mais voici quant même ce que l'on peut faire.

Sur l'Apple TV on peut activer le mode "salle de conférence" qui utilise AirPlay, lorsque l'Apple TV est connecté au réseau, tous appareils Apple à proximité peuvent diffuser du contenu sur l'Apple TV sans que les appareils soient connectés au réseau de l'Apple TV

Par contre ce que je ne sais pas, si l'Apple TV n'est pas connecté à un réseau je sais pas si cela fonctionnera et je ne suis pas en situation pour le tester

Diffuser du contenu via un affichage de salle de conférence - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopier écran iPad sur Apple TV sans connexion internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.