Comment transformer iPhone en pavé numérique

Comment transformer iPhone en pavé numérique pour Mac

Merci

Publiée le 24 mai 2023 à 00h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2023 à 04h58

Bonjour Jojo48,

Il n'existe pas de paramètres en natif sur un iPhone pour le transformer en pavé numérique pour Mac. Cependant, après quelques recherches, il se trouve que quelques applications sur l'App Store peuvent permettre de faire ce que tu souhaites. Je ne les connais pas, donc je ne peux pas t'en recommander une en particulier, mais tu peux toujours essayer de ton côté et nous dire ce que tu en penses. 😊

Voici les applications que j'ai trouvées :

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2023 à 04h58 en réponse à Jojo48

Bonjour Jojo48,

Il n'existe pas de paramètres en natif sur un iPhone pour le transformer en pavé numérique pour Mac. Cependant, après quelques recherches, il se trouve que quelques applications sur l'App Store peuvent permettre de faire ce que tu souhaites. Je ne les connais pas, donc je ne peux pas t'en recommander une en particulier, mais tu peux toujours essayer de ton côté et nous dire ce que tu en penses. 😊

Voici les applications que j'ai trouvées :

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment transformer iPhone en pavé numérique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.