Débloquer iPad sans code de déverrouillage

Bonjour bonsoir, j’ai repris mon vieil iPad pour dessiner avec et malheureusement impossible de me souvenir du code, je sais que mon identifiant Icloudnest connecté cependant, il y a une manière de me débloquer sans le remettre d’usine ?

Code perdu mais compte iCloud connecté

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 2

Publiée le 24 mai 2023 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2023 à 05h22

Bonsoir,

Selon mes recherches, il n’est pas possible de déverrouiller un iPad sans son code.

Sauf si vous utilisez le site web: *****************

Les étapes sont simples et j’ai réussi à déverrouiller le iPhone de mon amie avec ce site web (sauf que cette option est payante) (ce n’est pas un lien affilié )

Sinon, il y a la méthode gratuite de Apple qui est de mettre votre iPad en mode de récupération (mais vous perdrez toutes vos données sauf si vous les avez enregistrés avec le cloud, dans ce cas, il vous suffira de restaurer vos données et réglages.)

Je vous laisse le lien d’Apple afin de restaurer votre iPad si la première solution ne fonctionne pas. Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

[Lien Modifié par l’Hôte]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2023 à 05h22 en réponse à Nuclei

Bonsoir,

Selon mes recherches, il n’est pas possible de déverrouiller un iPad sans son code.

Sauf si vous utilisez le site web: *****************

Les étapes sont simples et j’ai réussi à déverrouiller le iPhone de mon amie avec ce site web (sauf que cette option est payante) (ce n’est pas un lien affilié )

Sinon, il y a la méthode gratuite de Apple qui est de mettre votre iPad en mode de récupération (mais vous perdrez toutes vos données sauf si vous les avez enregistrés avec le cloud, dans ce cas, il vous suffira de restaurer vos données et réglages.)

Je vous laisse le lien d’Apple afin de restaurer votre iPad si la première solution ne fonctionne pas. Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

[Lien Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer iPad sans code de déverrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.