Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler Apple Watch et iPhone

Voudrais jumelle Apple Watch avec mon nouveau téléphone iPhone 12 pro

Je voudrais maintenant jumelle mon Apple wach avec mon nouveau iPhone 12 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 25 mai 2023 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2023 à 13h46

Bonjour 👋

Placez votre Apple Watch à proximité de votre iPhone. Lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone.

Si votre iPhone vous demande de confirmer si vous souhaitez utiliser votre montre, suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour effectuer la configuration.

Si votre iPhone vous demande de démarrer le jumelage, désactivez le jumelage de votre Apple Watch pour pouvoir la configurer

Une fois la configuration terminée, vous pouvez utiliser votre Apple Watch avec votre nouvel iPhone. 

Plus d'info : Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2023 à 13h46 en réponse à leonard259

Bonjour 👋

Placez votre Apple Watch à proximité de votre iPhone. Lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone.

Si votre iPhone vous demande de confirmer si vous souhaitez utiliser votre montre, suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour effectuer la configuration.

Si votre iPhone vous demande de démarrer le jumelage, désactivez le jumelage de votre Apple Watch pour pouvoir la configurer

Une fois la configuration terminée, vous pouvez utiliser votre Apple Watch avec votre nouvel iPhone. 

Plus d'info : Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Jumeler Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.