Problème connexion iCloud PC

Bonjour,

J'ai ce problème quand je tente de me connecter à Icloud :

La désinstallation / réinstallation n'a rien changé

Sur un autre PC , j'arrive à me connecter mais impossible de

synchroniser Contacts et Calendrier avec Outlook (office 2019) :

Que faire ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 25 mai 2023 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 05h27

Bonjour jean-michel2302,

• Quelles sont les versions logicielles des PC sur lesquels tu essaies de te connecter à iCloud pour Windows ?
  • Est-ce que tu utilises des logiciels de sécurité ? Ça pourrait être à l'origine du problème.

Je te propose, dans un premier temps, de suivre les différentes étapes de dépannage données sur la page Résolution des problèmes affectant iCloud pour Windows ou iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple (FR). Elle me semble pertinente vis-à-vis du souci que tu rencontres.

Je te recommande également de t'aider de cet article pour la configuration de tes contacts et de tes calendriers avec Outlook : Si vous ne parvenez pas à ajouter les services Mail, Contacts ou Calendrier iCloud dans Outlook - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 05h27 en réponse à jean-michel2302

Bonjour jean-michel2302,

• Quelles sont les versions logicielles des PC sur lesquels tu essaies de te connecter à iCloud pour Windows ?
  • Est-ce que tu utilises des logiciels de sécurité ? Ça pourrait être à l'origine du problème.

Je te propose, dans un premier temps, de suivre les différentes étapes de dépannage données sur la page Résolution des problèmes affectant iCloud pour Windows ou iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple (FR). Elle me semble pertinente vis-à-vis du souci que tu rencontres.

Je te recommande également de t'aider de cet article pour la configuration de tes contacts et de tes calendriers avec Outlook : Si vous ne parvenez pas à ajouter les services Mail, Contacts ou Calendrier iCloud dans Outlook - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée.

Le 26 mai 2023 à 05h41 en réponse à jean-michel2302

Bonjour jean-michel2302,

Essaie quand même de voir si les manipulations proposées peuvent t'apporter de l'aide. Je pense notamment à certains points des parties Points à vérifier en priorité et Test de la connectivité de l'article Résolution des problèmes affectant iCloud pour Windows ou iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple (FR). Même si Avast est désactivé, ça reste des points pertinents.

Qu'est-ce que ça donne pour tes contacts et tes calendriers en t'aidant de l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter les services Mail, Contacts ou Calendrier iCloud dans Outlook - Assistance Apple (FR) ?

Reviens nous donner des nouvelles une fois que toutes les manipulations auront été faites.

Bonne journée.

Le 26 mai 2023 à 06h54 en réponse à jean-michel2302

Bonjour jean-michel2302,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Microsoft à propos de ce message d'erreur :

N'utilisant plus de PC depuis longtemps et n'ayant jamais utilisé Outlook, je ne suis pas en mesure de juger la solution qui est donnée, mais je te laisse y jeter un œil.

Mais cet autre article semble confirmer qu'il faut bien créer un nouveau profil

Je te laisse regarder tout ça et nous dire si cela résout ton souci.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème connexion iCloud PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.