Ajouter carte sur Apple Watch

Bonjour,

Je souhaite ajouter une carte de paiement sur mon Apple Watch series 3.

Cependant dans l'application Watch située sur mon iPhone 8, qui est synchronisé avec la montre, je n'ai pas l'option "Wallet et Apple Pay".

Existe-t-il une raison qui explique que l'option ne soit pas disponible ? Comment la faire apparaitre ?

Merci d'avance

JB

Applicat Watch sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3

Publiée le 25 mai 2023 à 06h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 02h17

Finalement j’ai enlevé le jumelage entre l’iPhone et l’Apple Watch, ce qui a réinitialisé complètement la montre.

J’ai jumelé à nouveau la montre, restauré le système, et enfin l’option « wallet et apple pay » est revenue dans l’application Watch sur l’iPhone.

J’ai donc pu ajouter mes cartes Apple Pay sur ma montre.

Cordialement

JB

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 02h17 en réponse à jean-baptiste230

Finalement j’ai enlevé le jumelage entre l’iPhone et l’Apple Watch, ce qui a réinitialisé complètement la montre.

J’ai jumelé à nouveau la montre, restauré le système, et enfin l’option « wallet et apple pay » est revenue dans l’application Watch sur l’iPhone.

J’ai donc pu ajouter mes cartes Apple Pay sur ma montre.

Cordialement

JB

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter carte sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.