Augmenter volume alarme iPhone
Ma sonnerie d’alarme est trop basse et mon curseur est au maximum dans les réglages !
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Ma sonnerie d’alarme est trop basse et mon curseur est au maximum dans les réglages !
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour sab290,
Si vous utilisez un programme sommeil dans l’app Santé, vous pouvez modifier celui-ci et choisir un volume de l’alarme : Ajouter ou modifier des programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
En particulier :
Lorsque la fonctionnalité Alarme est activée, vous pouvez choisir un son, son volume, une vibration, et l’option de rappel d’alarme.
Bonjour sab290,
Si vous utilisez un programme sommeil dans l’app Santé, vous pouvez modifier celui-ci et choisir un volume de l’alarme : Ajouter ou modifier des programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
En particulier :
Lorsque la fonctionnalité Alarme est activée, vous pouvez choisir un son, son volume, une vibration, et l’option de rappel d’alarme.
Bonjour sab290,
Je vois que tu as l'article Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Peux-tu nous dire si tu as pu suivre les étapes décrites dans la partie Si le volume de l’alarme est trop bas ? Elle correspond à la situation que tu décris. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.
Est-ce que tu constates que le son est trop bas lorsque tu écoutes de la musique ou que tu regardes des vidéos sur haut-parleur ?
Si c'est le cas, je te recommande de t'aider des indications données sur la page Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) pour tenter de résoudre, ou du moins d'isoler, le problème.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 🌼
Augmenter volume alarme iPhone