Perte résolution écran avec Sidecar iPad et Mac

Bonjour, j'ai un problème qui ne se règle pas depuis plus d'un an, j'ai eus deux fois l'assistance apple : sans succès et sans solutions par la suite.

Il y'a plus d'un an quand je connectais mon iPad en Sidecar a mon MacBook Pro, l'écran secondaire de l'iPad s'affichait sur l'entièreté de l'écran, un jour j'ai eus un bug qui m'affiche ce second écran en 16:9, je perd donc une grande zone d'affichage en haut et en bas de mon écran, après avoir tenter d'effacer mon iPad, le restauré etc, rien y fait. J'espère trouver une solution ici ! Merci d'avance !

iPad Sidecar probleme de résolution d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (1e génération)

Publiée le 25 mai 2023 à 06h07

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 12 mars 2024 à 04h53 en réponse à V_Valentiin

J'ai le même problème depuis plus d'un an aussi, et l'assistance Apple n'est vraiment pas au point.

On m'a finalement dit d'attendre les mises à jour des différents OS.

Aujourd'hui le problème persiste et les différents tuto sur youtube n'ont pas l'air d'être concernés par cela. Même des récents comme celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=LSIMcH-UXmw

Je ne sais plus quoi faire, mais ça m'énerve au plus haut point.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte résolution écran avec Sidecar iPad et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.