Erreur conversion morceaux sur app Musique Mac

Salut à tous !

Certains morceaux achetés sur itunes store sont au format HLS. Et lorsque j'essaie de les convertir dans un autre format via l'application Musique, il m'est indiqué ceci : impossible de convertir -titre du morceau-une erreur inconnue s'est produite (-50). Je demande de l'aide car j'ai besoin d'importer ces morceaux sur mon logiciel de mix Serato dj pro (mais sans passer par l'affichage de ma bibliotheque itunes dans serato)

Merci d'avance car je ne trouve d'informations nulle part à ce sujet !!!

une erreur inconnue s'est produite (-50)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 25 mai 2023 à 06h55

Répondre
1 réponse

Le 26 mai 2023 à 07h10 en réponse à NICOBE

Bonjour NICOBE,

Est-ce que cette erreur ne serait pas liée aux droits d'auteur ?

La section Remarque concernant les droits d’auteur de l'article Conversion du format de fichier d’un morceau avec l’app Apple Music ou iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR) m'y fait penser.

Remarque concernant les droits d’auteur
Vous pouvez utiliser l’app Apple Music et iTunes pour Windows pour reproduire des données. Sa licence vous est accordée uniquement pour vous permettre de reproduire les éléments suivants :
* Contenu non protégé par des droits d’auteur
* Contenu dont vous possédez les droits d’auteur
* Contenu que vous avez le droit de reproduire
Si vous souhaitez obtenir des précisions sur votre droit à copier du contenu, contactez votre conseiller juridique. Pour plus d’informations, consultez les Conditions générales des services Apple Media.

Si les morceaux que tu essaies de convertir ne rencontrent pas un de ces trois points, je pense que ça explique ce qu'il se passe.

Dis-nous !

Bonne journée. 🎵

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur conversion morceaux sur app Musique Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.