Tiroir carte SIM iPhone ne se ferme plus

iphone 12 mini neuf j’ai voulu mettre ma carte SIM l’insérer bloqué be ferme pas complet je ne peux rien faire

Insert carte SIM bloque ne se ferme plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 25 mai 2023 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2023 à 02h12

Bonjour Nat04,

Si tu penses avoir inséré un mauvais format de carte SIM dans ton iPhone et qu'elle est coincée, je pense que tu devrais aller voir un technicien.

Est-ce le tiroir qui est à l'envers ? Le petit trou pour éjecter le tiroir doit être aligné sur celui dans l'iPhone.

Je te joins différents articles sur le sujet des cartes SIM :

Ce lien te permettra de trouver un Apple Store ou un réparateur agréé : Où trouver ? - Apple (FR).

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2023 à 02h12 en réponse à Nat04-

Bonjour Nat04,

Si tu penses avoir inséré un mauvais format de carte SIM dans ton iPhone et qu'elle est coincée, je pense que tu devrais aller voir un technicien.

Est-ce le tiroir qui est à l'envers ? Le petit trou pour éjecter le tiroir doit être aligné sur celui dans l'iPhone.

Je te joins différents articles sur le sujet des cartes SIM :

Ce lien te permettra de trouver un Apple Store ou un réparateur agréé : Où trouver ? - Apple (FR).

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tiroir carte SIM iPhone ne se ferme plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.